Simulateur (Mise à jour des données Juillet 2015)

Territoriaux, vous pouvez obtenir des aides sociales selon votre situation personnelle et vos revenus. Utilisez le simulateur pour le savoir :

Pour utiliser le simulateur, vous devez disposer des informations suivantes : nombre de personnes à votre charge (enfants, adultes ou personnes âgées) et vos revenus nets sur les 12 derniers mois.

Dans le cadre de cette simulation, vous serez amenés à renseigner un certain nombre de critères (précisions sur votre foyer, revenus...). Les données personnelles que vous nous transmettrez ne feront pas l’objet d’un traitement par la MNT, dans le respect des dispositions prévues par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée. Vous disposerez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des données vous concernant en écrivant à la MNT Service Marketing 7 rue Bergère 75009 Paris.

Cette simulation est réalisée sur la base de renseignements parmi les plus courants que vous nous fournirez et au regard des textes législatifs et réglementaires en vigueur au 01 juillet 2014. Les résultats sont donnés sur une base déclarative, à titre purement informatif et sans aucune garantie. En effet, ils ne prennent pas en considération les situations particulières. En conséquence, la MNT ne saurait en aucun cas être rendue responsable des éventuelles erreurs ou omissions constatées sur certains résultats de simulation.

Pour plus de précisions quant à votre propre situation, il vous appartient de contacter directement les administrations compétentes.

Veuillez cocher la case :